MÉTAL PRO ROOFING INC.

590 Thomson, Unit A, Ottawa, Ontario K1K 2J8 Tél. Office Ont.: (613) 797-7663

Que.: (819) 561-9902  Lic.: RBQ  56229909

NOTRE MISSION

 

Nous croyons que c’est commun d’essayer de répondre aux attentes

Nous croyons que c’est hors du commun de surpasser les attentes

Atteindre l’hors du commun, est notre défi et la mesure du succès

Un Engagement de longue durée

Le véritable test pour les matériaux de couverture est celle du temps. À Ottawa, au Canada, le temps n'a démontré aucune défaillance de la performance et la longévité du Système de Toiture DECRA. Charles Lortie, un maître d'ouvrage et entrepreneur-couvreur, a soumis à l'épreuve le produit DECRA sur un immeuble d'habitation qui a été transformé au cours des trois dernières décennies en condos de copropriétés. En 1978, Charles a remplacé un toit de composite sur un immeuble d'habitation pour y installer le produit de tuiles DECRA en grenat. À ce jour, elle demeure l’une des installations des plus anciennes du produit DECRA en Amérique du Nord. Alors que le bâtiment a subi plusieurs changements internes, le toit a maintenu le même regard qu'au jour de son installation du produit DECRA, les tuiles ne se sont pas estompées ou dégradées et continue de traverser les épreuves et les éléments durs du Canada.  37 ans plus tard, les tuiles aux grenats couvrant les tourelles du bâtiment et mansarde contribuent à l'esthétique architecturale classique du bâtiment. En dehors de l'esthétique, la toiture DECRA a été remarquablement durable. Le produit DECRA est installé sur un système de latte. Les panneaux emboîtables sont fixés dans les lattes horizontalement par le nez du panneau et non verticalement comme d'autres matériaux. En fixant le panneau horizontalement dans le nez du panneau, puis dans la latte, résistance au vent augmente parce que l'ongle devra être cisaillé part afin que le panneau à soulever.

Parce que le produit DECRA est de métal, il son résistant au gel-dégel, une Classe A  pour matériel résistant au feu, une Classe 4 d’endurance contre la grêle de la « Underwriters Laboratories Canada (ULC) » et rencontre les normes de sécurité canadiennes et internationales et de la durabilité du produit. Le projet de 3 000 pieds carrés a été installé facilement, « Il n'y a pas eu de complications lors de l'installation ou depuis, » informe M. Lortie. Après 37 ans, le bâtiment de M. Lortie démontre les avantages de l'utilisation de produits de toiture DECRA. « J'ai été fidèle au produits de toiture DECRA, parce qu'ils étaient les premier dans la fabrication de toiture d’aciers revêtu pierre. Ils sont connus pour leur fiabilité et c'est pourquoi j'ai été un entrepreneur fidèle depuis. »

Charles Lortie, Propriétaire de « Metal Pro Roofing » à Ottawa, Canada, a une équipe de huit, installent le produit de toiture DECRA  à travers le Canada et à l’étranger. Ce depuis 1978, 37 ans d’expérience et expertise, plus de 90% des toitures de composante DECRA à proximité 150 Km d’Ottawa.